AGENDA DU CRERA

Colloque

Pour la 25ème édition de la Journée Mondiale Alzheimer,

le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Toulon et ses partenaires, le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne-sur-mer (C.H.I.T.S.), l’Accueil de Jour «le fil d’Argent», Var Autonomie ESA, France Alzheimer Var, les Petits Frères des Pauvres, le Comité de Réflexion Éthique et de Reconnaissance des Aînés (CRERA) et l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées ...

21 Septembre 2018

Lieu de l'évènement : ISEN (Maison du numérique et de l'innovation) Place Georges Pompidou - 83000 TOULON
Parkings Facultés & Mayol à proximité  Journée Mondiale Alzheimer

Catégorie: Colloque

Colloque

INTERROGER L’ÉTHIQUE FACE A LA VULNÉRABILITÉ DES AGÉS, DES AIDANTS ET DES PROFESSIONNELS

18 Juin 2018

Lieu de l'évènement : Théâtre GALLI, Sanary-sur-Mer 83110  80 av Raoul Henry

Intervenant(s) :Pierre LE COZ, Professeur des Universités en philosophie - Michel DELAGE, Psychiatre - Jean Jacques AMYOT, Psychosociologue - Tanguy CHATEL, Sociologue

Catégorie: Colloque

Comptes rendus

Comité Ethique

23 Juin 2017

Lieu de l'évènement : Les petits frères des Pauvres  136 avenue des fleurs - Quartier Mar Vivo - 83500 La seyne sur Mer

Catégorie: Comptes rendus

PROJECTION du film