CRERA - FAIRE UN DON

SOUTENIR L'ASSOCIATION CRERA c'est :

• Une aide une fonctionnement de l'association
  • Une participation pour aider l'association CRERA à lutter contre toutes les maltraitances et garantir aux personnes âgées le respect de leurs droits et libertés, aider leurs familles et les professionnels de santé lorsqu’il s’agit d’accompagner et de soigner les plus dépendants.
  • Une participation à la recherche et au développement des actions de sensibilisation, d'information, de formation, de mobilisation, de l'association CRERA sur la qualité humaine de la prise en charge des aînés en établissement ou à domicile

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON PONCTUEL OU REGULIER

Faites un don à l'association CRERA par chèque ou prélèvement en utilisant le formulaire pdf de don et d'autorisation de prélèvement bancaire ci-dessous à remplir en ligne :

CRERA - Faire un don à l'Association - téléchargez le formulaire pdf

Dès réception de votre don l’Association CRERA vous fera parvenir un reçu fiscal dans les meilleurs délais.

Pour toute question utilisez le formulaire de contact suivant:

Merci d’être de ceux qui ont décidé de soutenir le CRERA

La réduction d'impôt d'impôt associée à votre don

Pour les dons effectués entre le 1er janvier 2012 et le 31 décembre 2012 :

• La réduction d’impôt est égale à 75% des versements effectués, dans la limite de 521 € (art. 200 du Code Général des Impôts).
  • Pour la part des dons comprise entre 521 € et 20% de votre revenu imposable, la réduction est de 66%.
  • Lorsque le montant total des dons versés est supérieur à 20% de votre revenu imposable, vous pouvez reporter l’excédent sur les cinq années suivantes. Vous bénéficierez de la réduction d’impôt dans les mêmes conditions
Exemples de montant après déduction d'impôts :

Pour un don de : La dépense réelle est de :
30 euros 10.20 euros
60 euros 20.40 euros
100 euros 34 euros
150 euros 51 euros
200 euros 68 euros

Comment bénéficier de la réduction d’impôt ?

• Pour bénéficier de la réduction d’impôt, vous devez joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que le CRERA vous adresse. Si vous déclarez vos impôts par Internet, vous n’avez pas à envoyer de justificatif. Vous devez simplement les conserver pour les présenter en cas de demande éventuelle de votre centre des impôts.

Pour plus d'informations consulter :