CRERA - EVENEMENT

INSCRIPTION :     -   contact@association-crera.fr

PROJECTION du film

Intervenant(s) : Les membres du CRERA

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre les maltraitances Le CRERA, les petits frères des Pauvres, le CCAS de TOULON, la Ligue de l’Enseignement Vous invitent gratuitement à la projection du film « Les SOUVENIRS »

Les Associations se mobilisent à la journée mondiale de lutte contre les maltraitances

Synopsis : Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l'instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s'en foutre. Son colocataire a 24 ans. Il ne pense qu'à une chose : séduire une fille, n'importe laquelle et par tous les moyens. Sa grand-mère a 85 ans. Elle se retrouve en maison de retraite et se demande ce qu'elle fait avec tous ces vieux. Un jour son père débarque en catastrophe. Sa grand-mère a disparu. Elle s'est évadée en quelque sorte. Romain part à sa recherche, quelque part dans ses souvenirs… Adaptation du roman Les souvenirs de David Foenkinos.

Affiche du film 'Les souvenirs'